Contractant général depuis plus de 25 ans
Fondée en 1947, AMSO (initialement « Ateliers Mécanographiques de Seine-et-Oise ») est d’abord spécialisée dans la réparation de machines à écrire et machines à frappe électrique. Témoin de son époque et du développement du secteur tertiaire tout au long des Trente Glorieuses, la société se concentre sur des activités de vente, location et maintenance de matériel bureautique et informatique, ainsi que de vente et installation de mobiliers de bureau.
En 1997, AMSO est l’une des premières entreprises à devenir contractant général dans l’aménagement de bureaux et de locaux professionnels : nous prenons en charge l’ensemble d’un projet d’aménagement, de sa conception à sa réalisation, et restons l’interlocuteur unique de nos clients, tout au long du projet.
Nos principales zones d’interventions sont les suivantes : Paris, Nanterre, Courbevoie, Puteaux, Sèvres, Rueil-Malmaison, Voisins-le-Bretonneux, Boulogne-Billancourt, La Défense, Saint-Germain-en-Laye, Vélizy-Villacoublay, Rungis, Suresnes, Versailles, Viroflay, Montigny-le-Bretonneux, Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret, Coignières, Saint-Quentin-en-Yvelines, Ivry-sur-Seine, Clichy, Plaisir, Saclay, Élancourt, Rambouillet, Guyancourt…
Nous concevons et réalisons des espaces de travail à taille humaine et clé en main
Un bureau d’études interne, aménagement et space planning
Nous disposons de notre propre bureau d’études pour concevoir des espaces modernes où il fait bon travailler :
- Nous analysons au plus près votre besoin et élaborons des plans en 2D / 3D pour vous permettre de visualiser votre nouvel environnement.
- Nous vous conseillons en matière d’architecture d’intérieur, de décoration, de mobilier, pour des bureaux qui vous ressemblent, en phase avec les tendances actuelles, et répondant aux attentes de vos collaborateurs.
La réalisation de l’ensemble de vos travaux
Nous assurons les travaux de réalisation et leur suivi, en mobilisant des partenaires de confiance, techniciens et professionnels expérimentés avec lesquels nous travaillons de longue date.
Le + AMSO : des solutions durables, au meilleur rapport qualité / prix, avec un maximum de sérénité
A votre écoute tout au long du projet, nous vous conseillons et vous proposons les solutions les mieux adaptées à votre cahier des charges. Nous sommes votre interlocuteur unique durant toute la réalisation du projet : nous vous livrons en temps et en heure, dans le respect de votre budget, de vos délais, des normes et contraintes règlementaires. Pas de dépassements. Pas de mauvaises surprises.
Pour le maximum de sérénité, AMSO a souscrit pour vous la meilleure assurance décennale du marché : le contrat « Global Constructeur » auprès de la SMABTP.
Notre savoir-faire : l’aménagement d’espaces tertiaires et locaux professionnels
Forts de plus de 25 ans d’expérience dans l’aménagement d’espaces tertiaires, nous concevons et réalisons notamment :
- Des espaces et plateaux de bureaux
- Des centres de santé: cabinets dentaires, cabinets médicaux, centres de kinésithérapie et ostéopathie, cabinets de médecine générale et de spécialistes, cabinets d’ophtalmologie, cliniques vétérinaires
- Des magasins et espaces de vente premium
- Des études notariales et d’avocats
- Des bureaux dans des bâtiments industriels
Attentifs au bien-être des collaborateurs et de la clientèle de ces espaces, nous veillons en particulier :
Notre force : la stabilité et l’agilité d’une équipe de professionnels engagés
Avec 12 ans d’ancienneté en moyenne et plus de 100 chantiers réalisés par an, nos équipes disposent d’une solide expérience de la conduite de projets d’aménagement et du pilotage de travaux. Réactifs, inventifs, astucieux, nous vous offrons des conseils fiables, dans le respect des normes d’aménagement, et garantissons la qualité technique des travaux.
Notre conviction : mettre l’humain au cœur de notre projet pour mieux vous accompagner
Nous sommes attentifs au bien-être des collaborateurs
Nous concevons et réalisons des espaces de bureaux où il fait bon travailler, chaleureux, élégants et fonctionnels. Nous veillons à favoriser la convivialité et la transversalité, tout en ménageant des espaces propices à la concentration de chacun.
Nous sommes d’autant plus légitimes que nous mettons le bien-être des collaborateurs d’AMSO au cœur de notre démarche RSE.
Nous valorisons les solutions respectueuses de l’environnement
Nous accompagnons nos clients dans leur transition écologique en leur permettant de créer des bureaux respectueux des normes environnementales et à faible empreinte carbone.
Nous privilégions les matériaux de qualité, éco-responsables, et travaillons avec des partenaires engagés en la matière.
« Small is beautiful »
Nous sommes une PME de plus de 75 ans, ayant toujours fait le choix de l’indépendance et de l’autonomie. Nous œuvrons à une société à la mesure de l’homme en privilégiant les projets à taille humaine, respectueux des collaborateurs et de l’environnement, nous permettant de construire une relation de confiance avec nos clients.