Aménagement d'un plateau de bureaux à Paris 13ème
Notre client, spécialisé dans le secteur de l’hôtellerie, a sélectionné AMSO après différentes consultations afin de lui confier l’aménagement « clé en main » de son nouveau siège social situé à Paris.
Un aménagement clé en main
L’aménagement existant du plateau, d’une surface de 300m² et situé au 1er étage d’un immeuble, ne correspondant pas aux besoins du client, nous avons dû repenser entièrement celui-ci et mettre à contribution notre bureau d’étude afin d’élaborer un projet séduisant, professionnel et contemporain (comprenant : space planning, plans 2D et 3D en vues réalistes).
Une fois les matériaux et finitions choisis, AMSO s’est chargé de la réalisation de l’ensemble des travaux, les différents métiers étant concernés : électricien, cloisonneur, climaticien, parquettiste, peintre, poseur, cuisiniste et plombier.
Un planning sur 2 mois
Le chantier, géré par un des chargés d’affaires AMSO, a duré 2 mois suivant un planning d’action défini comprenant : les réunions de chantier chaque semaine, les visites régulières sur site, les contacts au quotidien avec toutes les équipes, la communication en continu avec le client afin de le maintenir informé de l’avancement des travaux et l’aider à anticiper sur les éventuelles demandes d’autorisation et autres démarches.